NOTRE HISTOIRE

Les Petits Luxembourgeois sont nés à Luxembourg. Ils sont le produit d'un climat tantôt chaud, souvent froid qui éprouve l'énergie que les mamans déploient pour habiller leurs petits.

Le manteau est trop chaud, le pullover est trop froid. Le juste compromis, élégant et pratique m'est apparu dans le gilet de berger.

J'ai cousu les premiers gilets pour mon petit garçon. Puis, encouragée par sa fière allure et les demandes qui ont suivi, j'ai voulu baptiser ces créations du nom de ceux qui me les inspirent.

 

Après plusieurs années de développement local, Les Petits Luxembourgeois ont pris leur sac à dos et sont partis à la conquête de l'ouest. Ils ont jetés leur dévolu sur la jolie région des châteaux de la Loire et naviguent désormais entre le Luxembourg et la France pour soutenir leur croissance et qui sait, un jour, devenir grands.

Fleuris ou décorés, en peau ou à chevron, les gilets "Les Petits Luxembourgeois" habilleront tous les enfants de Luxembourg ou d'ailleurs qui souhaitent s'amuser en tenue joyeuse et habillée. 

A l'abri des courants d'air mais avec les mains libres !

Antoinette

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon